Les prédictions sur le prix des bitcoins sont en train d’osciller.
Le prix du bitcoin a atteint 12800 dollars au cours des dernières 24 heures avant de monter.
Les analystes estiment que la dernière remontée de l’année est encore à venir.
Le roi de la cryptodevise a fait un plongeon sous la barre des 1300 dollars au cours des dernières 24 heures et est descendu jusqu’à 12816 dollars. Le roi s’est quelque peu inversé la tête et les épaules pendant quelques heures avant de remonter vers les 1300 dollars.

Prévision du prix des bitcoins : Le prix du BTC oscille autour de 13 000 $ 1
Graphique de prédiction du prix des bitcoins par Trading View
Bitcoin a connu de bons sommets, les signaux de vue de trading donnent maintenant un signal d’achat tandis que le roi de la cryptocouronne s’élève dans le canal ascendant. Au moment où nous écrivons ces lignes, le prix du Bitcoin s’élève à 13117 dollars.

Les prévisions du prix du Bitcoin prévoient une nouvelle hausse et une nouvelle baisse
Les principales prévisions concernant le prix du bitcoin sont fortes pour une prochaine oscillation dans le canal ascendant avant de retomber en zigzag vers le plus haut rallye annuel. L’analyste des monnaies cryptées Penny Bags Capital explique que le roi évolue dans un canal ascendant depuis le 28 avril 2020.

RelatedPosts

  • Bitcoin maintient les protestations nigérianes en vie
  • Le prix du bitcoin ondule au-dessus de 12 500 dollars, les taureaux gagneront-ils ?
  • Le hashrate de bitcoin chute à 133M TH/s alors que la CTB affiche un prix haussier
  • Le guichet automatique mondial de Bitcoin s’approche de 11,5 K, alors que le nombre de Bitcoin augmente

Prévision du prix des bitcoins : Le prix de la CTB oscille autour de 13 000 $ 2
Graphique de prédiction du prix des bitcoins par Penny Bags Capital
L’analyste ajoute que la croix observée sur le graphique ci-dessus se trouve être l’un des indicateurs techniques les plus forts. Le marché des taureaux est en plein essor et, à l’instar de la motion de 2019 où les taureaux ont pris la tête d’une expansion de 21 % en juin 2019, les taureaux sont susceptibles de prendre un nouveau tournant à la hausse. Après ce revirement, une période de volatilité va suivre le marché dans un mouvement haussier plus agressif.

De même, l’analyste Bitcoin Guide explique que le roi des cryptocurrences évolue dans un mouvement très étrange de 12 heures. Le prix de la BTC va probablement augmenter jusqu’à 13 200 dollars.

Prévision du prix du Bitcoin : Le prix BTC oscille autour de 13000 $ 3
Prévision du prix des bitcoins par Bitcoin Guide
Après le sommet de 1320 $, le roi devrait retomber vers la fourchette de 12850 $ avant de remonter et de dépasser la barre des 13400 $. Le point de résistance le plus fort, comme l’explique le guide Bitcoin, se situe au-dessus de la barre des 13200 dollars. Cependant, l’analyste explique également que le roi ne s’arrêterait pas au plus haut de 13400 $, mais qu’il retomberait plutôt vers la fourchette de 12850 $.

De plus, l’analyste DillyTheBoy explique que le roi de la cryptocouronne va connaître une tendance baissière avant de commencer à augmenter tout au long du mois de novembre pour atteindre un plus haut de 15 000 $ en décembre. Il ajoute que le prix de la BTC retomberait alors vers la fourchette des 13 000 dollars.

Enfin, un autre analyste, Spy XO 2x, explique que la cryptocouronne est en train de se déprécier au moment où nous écrivons ces lignes et qu’il lui faudra faire quelques plongeons avant de remonter vers son plus haut niveau historique. Il est conseillé de faire preuve de prudence pour assurer de bons rendements et une négociation sûre au cours des prochains jours.